iqra tv

من اجل دخول الى صفحة المرجوضغط اسفله و شكرا


47 votes. Moyenne 0.13 sur 5.

Commentaires (15)

1. boubou 19/11/2007

rien

2. islamanne (site web) 01/09/2008

salam'alaykoum barakallahou fikoum de ns faire profiter sur cette science par le bien d'iqra j'apprend beaucoup jazakoum allahou khayr je suis de france

3. mohamed (site web) 03/10/2008

www.science.onlc.fr : est ètude scientifique-islamique ètude originale qui traite pour la 1ere fois:la théorie du réve , la vie & la mort ,l'amour & contraste, la guerre & organisation criminelle , merci de debattre.

4. aicha (site web) 03/10/2008

assalam alicom , je vous prie de diffuser et debattre la recherche islamique :www.science.onlc.fr / traduire et faire le necessaire , merci .

5. anna (site web) 17/10/2008

دراسة علمية دقيقة وتحتاج الى الاشهار و المداولة و الترجمة , أتمنى أن تقوم القناة المفضلة باستضافة علماء للمناقشة ,والسلام عليكم و رحمة الله .

6. med (site web) 05/11/2008

www.science.onlc.fr : recherche scientifique-islamique qui traite pour la 1ere fois : la théorie du réve , la vie et la mort ,l'amour et contraste,la télépathie et transition ,la dimension paralléle, LE DEMON et organisation criminelle , La guerre Histoires extremes , priére d'inscrire et debattre , MERCI IINFINIMENT (//www.islam.1er.us ),

7. Meriam 12/12/2008

Salamou'alaykoum
jai ecouté une chanson d'un group d'anachid sur iqraa sa s'apelle fer9at sala lkhalij mais je ne trouve nul part si tu la pourrait tu menvoyé une chanson de leur group sur moon mais stp??
salamou3alaykoum

8. elghlbzouri ali 04/04/2009

salamou'alaykoum je voudrais des reponses sur les questions aljinsse
chokran lakum

9. grvgsh (site web) 11/08/2009

caca pipi merd

10. hanane (site web) 11/08/2009

je veux aller au toillette faire de la merd

11. EL KARKRI 28/10/2009

salaouma halaikouim, je souhaiterai svp avoir le mail de l emission que je viens de regarder la maintenant sa viens de se terminer je n' ai pas retenu le nom de l emission mais le chih MachaAllah que Dieu le garde a eu une influence sur moi , j' ai aier sa facon de faire parvenir l' islam. Il a dit que de mercredi dernier a celui la Macha Allah 300 et quelques femmes et filles ont mis le hijab. SVP JATEND UNE REPONSE DE VOTRE PART

12. Aicha benmoussa ben isti . (site web) 10/11/2009

.بسم الله الرحمان الرحيم
Bonjour tout la monde.

Qui a tué Anna Politkovskaïa ?

Le président tchétchène Ramzan Kadyrov connaît la vérité de meurtriers de la journaliste Anna Politkovskaïa, allez lui poser la question. R. Kadyrov est un homme d’état dure,mais ce n’est pas lui qui est derrière cet assassinat. Enfin, R. Kadyrov a fait tout ce qui peut pour empêcher l’assassinat de la journaliste courageuse Anna Politkovskaïa,c’est pour cela qu’il la renfermer ‘cher lui’ pendant quelque jour, les assassins étaient derrière elle ce temps là. Le président R.Kadyrov,qui ne veut pas risquer sa propre vie,ni mois son poste pour dénoncer les assassins, se voit aussi menacé de mort face à une ’organisation criminelle ‘ qui viens de naître en Russie et que personne ne peut contrôler ,même Le président de la Russie Dmitry Medvedev. Cette Organisation criminelle,que personne ne peut arrêter,se cache derrière le conflit Russie- tchétchènie -le Caucase russe pour assassiner tout ceux et celles qui cherchent la vérité et défendent l’être humain quelque soit sa couleur de peau, sa religion ou ses origines.
avant de terminer,'cadet et ses deux 'camarades'(Alexandre) Prilepine et (Valeri) Minine (policiers de Khanty-Mansiisk) toujours en liberté,appartiennent bien à "L'organisation criminelle"avec d'autres cadres hautement placés, alors il est temps de revoir du coté de Serguei Lapine(si ne change pas encore ses papiers d'identité) et ses deux complices qui representent un réel danger pour la vie de toute personne cherchant derrière eux ,voir même pensant à le faire. Un conseil : quand vous enquêtez la dessus mettez des lunettes incassable.

Stanislav Markelov et Anastassia Babourova ?

ils étaient deux assassins professionnels sur une motocyclette,ils avaient pour mission d’exécuter Me Markelov,ces assassins se sont arrêtés au coin de la rue pour ne pas attirer d’attention,le premier tueur est descendu,poursuivit Markelov et le tua, Anastassia l’aperçoit aussitôt le poursuit et parvient à le neutraliser, à ce moment là, le second criminel intervient et tire sur la jeune femme,puis les deux assassins montent sur la moto, mettent leurs casques et quittent à grande vitesse le lieu du crime.

Assassinat de Natalia Esterimova ?

Les assassins voulaient kidnapper sa fille,la violer devant les yeux de sa mère. ils voulaient les détruire toutes les deux.
pour ‘L’organisation criminelle’ ,Les exécuteurs ont ‘mal réagit’ en tuant Natalia Esterimova « paisiblement ». 
conseil personnel: ne suivez pas le même chemin que Natalia Esterimova, vous etes encore jeune .

ces quatre Assassinat sont ils liés ?

la réponse est oui.
La vérité a toujours un témoin ,chose que les assassins ignorent.

Pour bien comprendre ce qui se passe, La recherche philosophique-scientifique- islamique: www.science.onlc.fr, fait lumière sur une nouvelle théorie ‘la théorie de l’autre’, théorie qui nous a beaucoup aider pour trouver ces informations nouvelles.

13. Amina 31/12/2009

Salam Aleikoum Wa Rahmatoulilah Wa Barakatouhou

J'aimerai savoir si dans lislam le maillot de bain cemre est autoriser dans lislam tenez je vous envoie le lien : http://www.vetislam.com/mag/fr/product-373850.htm
Jazaka Allaho Khayran

14. Amina 31/12/2009

Salam Aleikoum Wa Rahmatoulilah Wa Barakatouhou

J'aimerai savoir si dans lislam le maillot de bain cemre est autoriser dans lislam tenez je vous envoie le lien : http://www.vetislam.com/mag/fr/product-373850.htm
Jazaka Allaho Khayran

15. soria 23/12/2011

salam 3laykom jami3an . arjou min de3atina alajilaa bi 9anat iqraa an yahtamou aktar binachri alislam fil3alam lihada yajibi takhssis baramij islamiya bilora alfarancia aydan liana hona bifaranca youjado katiroun miman i3tana9a alislam bikhtiyar aw 3an tari9 zawaj bimoslim aw moslima lakin yahtajouna limazid min alma3lomat adiniya mina alafdal an takouna biloratihim alom walakom aljazaa alkabir in chaa llah...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.